Pages

Thursday, June 25, 2020

The Twilight Zone Saison 2 Brochettes Certaines des cibles préférées d’Internet - Breakingnews.fr

utaksate.blogspot.com

La Twilight Zone a toujours été politique. D’innombrables épisodes de la série originale ont abordé la politique, directement ou indirectement – de The Mirror, qui a parodié Fidel Castro, à The Shelter, qui concernait les politiques de destruction mutuellement assurées de la guerre froide. Le renouveau de Twilight Zone de l’année dernière, dirigé publiquement par l’auteur de comédie et d’horreur Jordan Peele, a emprunté une voie similaire, avec des résultats mitigés (ce qui est bien – il y a eu des épisodes de la série des années 1960 qui ont également manqué la marque). La deuxième saison du redémarrage, disponible maintenant sur CBS All Access, poursuit la tradition, et les trois épisodes envoyés sous presse avant la sortie de la saison 2 embarrassent certains des épouvantails préférés d’Internet: « Karens », incels, et pleurnichards, intitulé, égocentrique Hommes.

Chacun de ces trois épisodes présente une vanité de Twilight Zone. Dans « Meet in the Middle », par exemple, un homme du nom de Phil (Westworld’s Jimmi Simpson) commence à entendre une voix dans sa tête (Community’s Gillian Jacobs) et se demande si elle est une personne réelle ou un fruit de son imagination. Il y a des commentaires qui ronronnent sous ce mystère; le personnage pourrait être généreusement décrit comme « difficile » en ce qui concerne les femmes. N’importe qui en ligne en 2020 reconnaîtra dans Phil les traits de votre type incel moyen – le genre de gars qui commente les vidéos Pornhub et ressent le besoin de critiquer les apparences des femmes tout en se demandant sans lambeau de conscience de soi pourquoi tant de gens l’ont bloqué sur Twitter. Toute femme qui ne répond pas à sa longue liste d’idéaux imaginaires et hypothétiques est jugée superficielle et ennuyeuse, et c’est de sa faute s’il est # pour toujours. Il y a une raison pour laquelle il tombe si fort pour la voix féminine dans sa tête car il devient clair qu’elle vérifie chacune de ses cases – c’est la femme idéale qu’il a toujours imaginée était là-bas, alors qu’il rejetait et dépréciait chaque femme réelle qu’il rencontrait dans la vraie vie , de Tinder à son thérapeute.

Dans « The Who of You », un acteur en difficulté nommé Harry (Ethan Embry) découvre le jour le plus désespéré qu’il a la capacité de sauter dans le corps des autres en les regardant simplement dans les yeux. Une succession de nouvelles victimes sont transférées dans la manche d’Harry (désolé), alors qu’il saute d’hôte en hôte et tente de s’enfuir avec un gros sac d’argent. Comme le souligne le narrateur de Peele, Harry est le type de personne qui pense qu’il est le centre de l’univers – un sociopathe clair. Il est inefficace lorsqu’il essaie de communiquer avec les autres, blâme tout le monde autour de lui pour ses propres échecs, et pense que le jeu de la vie est injustement empilé contre lui, alors qu’en réalité, il n’est qu’un trou gémissant et égoïste. Vous avez rencontré ce « type de réponse » d’innombrables fois sur Twitter et dans les sections commentaires – je le garantis. Et la dernière chose que vous souhaiteriez, c’est qu’il développe spontanément une superpuissance qui met son extrême manque d’empathie à l’épreuve.

Dans le dernier des trois épisodes envoyés à la presse, « You Might Also Like » vise en partie le capitalisme insipide et vénéré qui voit les consommateurs faire la queue tous les 12 mois pour obtenir un autre iPhone tout neuf qui est à nouveau progressivement meilleur (ou parfois pire) – vous manque toujours, prise casque) que leur actuel. L’épisode met en vedette Gretchen Mol dans le rôle de Janet Warren, une véritable « Karen ». C’est une femme au foyer primée, équipée de vêtements de sport, qui n’est jamais satisfaite malgré tout ce qu’elle a toujours voulu. Elle existe dans un monde immaculé dans lequel tout le monde autour d’elle est obsédé par The Egg, un nouveau produit qu’une entreprise non identifiée a promis « rendra tout OK pour toujours ». Personne ne sait ce qu’il fait, mais tout le monde en veut un. L’épisode est entrecoupé de publicités vaguement troublantes pour The Egg et d’autres produits dystopiques.

« You Might Also Like » présente également le retour des Kanamits, une espèce extraterrestre qui est apparue à l’origine dans l’épisode emblématique de 1962 « To Serve Man » (vous savez, celui avec le livre de cuisine humain révèle). Naturellement, lorsque Mme Warren rencontre ces êtres aux teintes bleues et à la grosse tête, elle demande à parler à leur superviseur – oui, vraiment. Subtil, celui-ci ne l’est pas.

Aucune légende fournie

Aucune légende fournie

Comme tant de chapitres de The Twilight Zone qui ont précédé, ces épisodes couvrent la gamme de stupides à dérangeants. Leurs tentatives de commentaire social ne sont pas difficiles à déchiffrer, mais cela ne les rend pas moins incisives. À tout le moins, leurs représentations de stéréotypes modernes, basés sur Internet, sont plus ou moins précises, et de nombreux téléspectateurs les reconnaîtront immédiatement. Avec tous les épisodes de 2020 de The Twilight Zone tombant en même temps (plutôt que d’une semaine à l’autre comme la première saison), les trois que nous pouvons discuter ne présentent actuellement qu’une petite tranche de ce que la deuxième saison de l’émission a à offrir. Mais si vous vivez votre vie en ligne (et de nos jours, qui ne le fait pas?), Cela vaut la peine d’être consulté.

Catégories Gaming



June 25, 2020 at 04:46PM
https://ift.tt/3fV9yYs

The Twilight Zone Saison 2 Brochettes Certaines des cibles préférées d’Internet - Breakingnews.fr

https://ift.tt/3fXdR5x
brochettes

No comments:

Post a Comment